Cours pour tout-petits

Nous savons que le changement d’école peut être difficile pour les mères et les enfants en bas âge. C’est dans cet esprit que Spell a créé notre option de séjour et de jeu, qui permet aux mères de s’asseoir dans la classe tout en leur offrant la possibilité de partir. Ces cours s'adresseront respectivement aux mères et aux enfants, offrant ainsi toutes les chances d'apprendre une langue seconde à un âge aussi prospère. C'est un âge vraiment précieux pour les enfants qui souhaitent intégrer une langue seconde à leur vie, ce qui donne un coup de pouce considérable à la maîtrise de l'accent!

 

Nous pouvons fournir:

 

Cours du matin - les matins peuvent être le meilleur moment pour les mamans pour utiliser les ressources de Spell et se reposer, offrant une fenêtre de 9h00 à 11h45 chaque jour, mais le mercredi, composé de groupes et de cours privés, nous avons assuré à nos les éducateurs sont les mieux placés pour enseigner à vos précieux bambins.

 

Cours de l'après-midi - de 14h00 à 16h30, nous pouvons offrir à vos enfants une épanouissement incroyable en offrant nos services de l'après-midi, en suivant les mêmes structures que celles indiquées dans les "types de classes f que nous proposons", nous offrons le meilleur refuge pour votre adorable petit cœur. chauffe.

Cours privés - nous proposons également des cours privés incroyables où, en tant que l'un de nos charmants professeurs, il pourra venir enseigner dans votre lieu de prédilection. Cela vous donne non seulement une idée claire du temps nécessaire pour voyager, mais vous donne également la possibilité de vous accorder une pause bien méritée.


Types de cours que nous proposons:

One-on-one - un moyen très interactif d’apprendre pour votre tout-petit, car l’attention se porte bien. Nos éducateurs sont en mesure de répondre aux besoins spécifiques de votre tout-petit. Ils ont donc conçu un plan de structure très adapté et adapté afin de tirer le meilleur parti de vos petites bottes de joie.

Groupe - en utilisant les dynamiques de groupe et sociales est aidé à rendre ces classes si extraordinaires. Avec un vocabulaire de base insuffisant, mais facile à comprendre pour les tout-petits, nous nous sommes spécialisés pour nous assurer que ces classes possèdent de nombreux jeux et défis actifs et interactifs pour vous permettre de tirer le meilleur de vos petits anges.

 

Fun - Ce sont des jeux et des activités qui stimulent, non seulement l'acquisition de la langue au meilleur âge, mais aussi le développement cognitif général. C'est découvrir, jouer à faire semblant, l'introduction de l'artisanat, des jeux simples et des comptines, des contes de fées, ces cours amusantes expliquent pourquoi les tout-petits aiment venir à Spell.

Nous proposons tous les cours ci-dessus en arabe, russe, espagnol, allemand, anglais, français, italien, polonais, arménien et chinois.

 

 


 

 

 

Even our first breathes we had to learn!

Albert Einstein

 

Nous respectons le besoin d’apprendre dans chaque doublure que nous avons la chance de planifier. Nous respectons tous les niveaux de compréhension et nous vous engagerons à localiser le parcours le mieux adapté et le rassemblement le plus sensé au niveau de vos jeunes. Nous rencontrons rapidement les gardes de nos futurs doublés pour une discussion au cours de laquelle nous testons les aptitudes linguistiques de leur enfance.

 

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Toddler Classes

We realize the distinction in school can be troublesome for mothers and little kids alike, considering this Spell have made our remain and play elective, which engages mothers to come and sit through the class, while also giving the decision of leaving. These classes will give nourishment to mothers and children exclusively, giving each opportunity of learning a second tongue at such a prosperous age. This is such an extremely profitable age for youngsters to modify a second vernacular into their life, giving accent capacity explicitly a colossal lift!

 

We can provide:

 

Morning classes - the mornings can be the best times for mums to utilise Spell's resources and get some rest bite, offering a 9:00 - 11:45 window on each day but Wednesday, consisting of groups and private classes, we have ensured our amazing educators are best set to teach your precious toddlers.

 

Afternoon Classes - from 14:00 - 16:30 we can offer your babies an amazing sprouting in giving our evening administrations, following indistinguishable structures from expressed in "types f classes we offer", we give the best asylum to your charming little heart warmers.

Private classes - we also offer amazing private classes where as one of our delightful teachers will be able to come and teach in your preferred location. Not only does this give you clarity of time consumed by travelling, it also gives you an opportunity to get yourself a much needed break.


Types of classes we offer :

One on one - a very interactive way of learning for your toddler as attention is at a great vocal point. Our educators can provide to the specific needs of your toddler, therefor designing a very tailored and suited structure plan in preparation of getting the best from your little bundles of joy.

Group - utilising group and social dynamics is aided in making these classes so extraordinary. With basic vocabulary lacking, yet easy to pick up for toddler's, we specialise in ensuring these classes posses lots of active and interactive games and challenges to bring the very best from your little angels.

 

Fun - It's games and activities that stimulate, not simply language acquisition at the best age for that but also general cognitive development. It's discovering, playing pretend, the introduction of crafting, simple games and nursery rhymes, fairy tales, these fun classes typify why toddlers love to come to Spell.

We offer all of the above classes in Arabic, Russian, Spanish, German, English, French, Italian, Polish, Armenian and Chinese.

 

 

 

Even our first breathes we had to learn!

Albert Einstein

 

We regard enlivening the necessities to learn in each understudy we are sufficient lucky to design. We regard all dimensions of comprehension and will draw in you to find the best balanced course and the most reasonable social affair to the dimension of your young. We quickly meet with the watchmen of our future understudies for a strategy talk going before which we test their youth's tongue aptitudes.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with