Cours d'espagnol

 

Nos cours d'espagnol offrent aux bébés, aux petits enfants, aux enfants, aux jeunes et aux adultes une chance d'apprendre dans de belles conditions et avec des professeurs enthousiastes qui désirent apprendre. Nous pouvons organiser un horaire idéal pour tout le monde, parmi notre incroyable gamme de cours d'espagnol énumérés ci-dessous.

We can offer you:
 

Toddler Lessons - Les enfants de 2 à 4 ans apprennent rapidement de nouvelles aptitudes linguistiques. Il est donc fondamental de les utiliser pour renforcer leur capacité à parler espagnol et à devenir parfaitement bilingues. Nous aimons les niveaux subliminaux de leurs apprentissages et nos excellents éducateurs jouent un rôle clé dans la mise à jour de leurs aptitudes.

Kids 'Classes - un temps d'avantages créatifs et innovants incroyables, nous avons les meilleures techniques pour apprendre l'espagnol. Nous obtenons l'état d'esprit créatif de nos jeunes et développons un monde d'apprentissage créé autour du plaisir et de l'épanouissement pour lesquels ils sont rares.
 

Kids 'Classes - un temps d'avantages créatifs et innovants incroyables, nous avons les meilleures techniques pour apprendre l'espagnol. Nous obtenons l'état d'esprit créatif de nos jeunes et développons un monde d'apprentissage créé autour du plaisir et de l'épanouissement pour lesquels ils sont rares.

Cours que nous proposons:

Privé - nous proposons des cours d'espagnol privés avec nos éducateurs dynamiques, disponibles pour vous rendre sur votre territoire de prédilection. En apportant une aptitude compétente, des matériaux de qualité et amusants, ainsi qu’un enthousiasme enthousiaste, nous pouvons adapter un ajustement idéal à tout calendrier chargé.

 

Fun - groupe - 50 min Avec notre structure de cours amusante, nous concevons nos cours à la lumière d'un module éducatif composé, tout en ayant le climat le plus euphorique pour apprendre. Les choses les plus étonnantes se produisent lorsque nous mettons notre cerveau à jouer. Les pensées sont présentées étape par étape et vérifiées. Les enfants reçoivent un manuel d’exercices et effectuent leur travail. Ils gagnent du terrain en participant à nos cours d’espagnol.

Groupe créatif - 90 minutes ou 4 heures Avec des diversions et des exercices basés sur des sujets, des hits de livres ajustés pour l’âge, de la musique et des mouvements physiques aux côtés de nos touches incroyablement novatrices, comme les expressions thématiques et les spécialités, ces cours renforcent véritablement la l'inspiration pour parler un dialecte à distance. Les gardiens reçoivent une semaine par semaine des courriels avec une idée personnalisée de la diversion et un art de parfaire le dialecte espagnol à la maison.

 

 


 

 

A new language is a key to opening new doors.

Miguel De Unamuno

Nous adorons passionnément les désirs d’apprentissage de chaque élève que nous avons suffisamment de chance d’instruire. Nous considérons tous les niveaux de connaissance et nous vous donnerons les moyens de trouver le parcours le mieux équilibré et le rendez-vous le mieux adapté au niveau de votre adolescent. Nous rencontrons rapidement les gardiens de nos futurs doublés pour un entretien du plan de match avant lequel nous testons les aptitudes linguistiques de leur jeunesse.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Spanish Classes

Our Spanish classes propose to babies, little children, kids, young people and grown-ups a chance to learn in beautiful conditions and with teachers who enthuse their want to learn. We can orchestrate an idealised schedule for everybody, from our amazing range of Spanish classes as listed below.

We can offer you:
 

Toddler Lessons infants from 2 - 4 are fast-acting in learning new tongue aptitudes, so it's fundamental to utilize them furthermore strengthening their road to speaking Spanish and becoming fully bilingual. We love the subliminal levels of their learning and our superb educators are key in the mean to update their aptitudes set.

Kids' Classes a time of incredible creative and innovative benefit, we have the best techniques for learning Spanish. We get the creative state of mind of our youngsters and develop a made learning world around the pleasure and fulfilment they rare for.

Teenage classes an age where hobbies and interests are at a peak, we use these interests to build mind engaging themes that galvanize motivation. With our tailored and mindful approach, we are proud to inspire these Spanish speakers of tomorrow.
 

Classes we offer :

Private we offer private Spanish lessons with our dynamic educators, who are available to go to your favoured territory. Giving proficient aptitude, quality and fun materials and in addition enthusiastic excitement, we can tailor an ideal fit to any bustling calendar.

 

Fun - group - 50 min With our fun lesson structure, we design our classes in light of composed educational module, all while having the most euphoric climate to learn in. The most stunning things happen when we put our brains to play. The thoughts are step by step presented and checked on . Children get an exercise manual and get their work done, along with gaining ground  by appearing in our Spanish classes. 

Creative - group - 90 min or 4 hours With topic based diversions and exercises, with age adjusted book smash hits, with music and physical movement alongside our incredibly innovative touches, for example, themed expressions and specialties, these classes truly fortify the creative ability and the inspiration to talk a remote dialect. Guardians get a week by week email catch up with a customized thought of diversion and an art to additionally hone the Spanish dialect at home.

A new language is a key to opening new doors.

Miguel De Unamuno

We worship exciting the desires for learning in each student we are adequately lucky to instruct. We regard all levels of cognizance and will empower you to find the best balanced course and the most suitable get-together to the level of your adolescent. We promptly meet with the gatekeepers of our future understudies for a game plan talk going before which we test their youth's tongue aptitudes.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with