Cours de russe

Nos cours de russe offrent aux bébés, aux petits enfants, aux enfants, aux adolescents et aux adultes la possibilité d’apprendre dans des conditions agréables et avec des professeurs de russe motivés par le besoin d’apprendre. Nous pouvons organiser un calendrier parfait pour tout le monde, de nos étonnantes classes de rassemblement aux cours privés et bien plus encore.

 

Nous pouvons vous offrir:

 

Leçons pour tout-petits - Les enfants de 2 à 4 ans apprennent rapidement à maîtriser le dialecte et ingèrent rapidement tout ce qu'ils entendent. Il est donc essentiel de les utiliser pour renforcer davantage leur chance. Nous chérissons les niveaux intuitifs et nous sommes totalement conscients des capacités d’apprentissage des jeunes et notre grand groupe d’instructeurs russes est impatient de les améliorer avec des techniques amusantes et énergisantes.

 

Kids 'Classes - Cet âge extrêmement imaginatif et inventif offre un segment des meilleures conditions pour l’éducation et l’apprentissage de la langue russe. Nous obtenons le comportement inventif de nos jeunes et développons un monde d’apprentissage composé autour du plaisir et de la réalisation qu’ils souhaitent.

 

Cours pour adolescents - un âge inspiré par les passe-temps et les intérêts, nous utilisons ces intérêts pour créer des thèmes russes engageants qui galvanisent vraiment la motivation et stimulent la capacité d'apprentissage.

 

Cours que nous proposons:

 

Cours privés - nous proposons des cours privés parfaitement flexibles avec nos professeurs de russe dynamiques, ouverts à votre domaine de prédilection. En plus du matériel, de nos instructeurs hautement qualifiés, nous pouvons nous adapter parfaitement à tous les horaires.

 

Fun - groupe - 50 minutes avec nos structures de leçons heureuses, nous planifions ces cours de russe à la lumière du module instructif, tout en ayant l’ambiance la plus euphorique pour apprendre. La plupart des choses déconcertantes se produisent lorsque nous rassemblons notre esprit. Les rêveries sont continuellement affichées et étudiées.

Groupe - 90 min ou 4 heures avec diversions et exercices sur le sujet, avec des blockbusters de livres ajustés à l’âge, une introduction de vocabulaire imaginatif, à proximité de nos caractéristiques incroyablement innovantes, par exemple, l’artisanat, ces cours ouvrent extrêmement la vitalité inventive. Les gardiens reçoivent une semaine après semaine un courrier électronique contenant une idée personnalisée de l’amusement et un art de peaufiner le dialecte russe à la maison.

 

A language can be spoken in more than one way.

Aleksandr Tvardovsky

Nous estimons stimulant le long temps d’apprentissage dans chaque doublure que nous avons la chance de former. Nous respectons tous les niveaux de compréhension et nous vous engagerons à localiser le cours le mieux adapté et le rassemblement social le plus raisonnable au niveau de votre tyke. Nous rencontrons avec plaisir les gardes de nos futurs doublés pour un entretien de plan de match avant lequel nous testons leurs aptitudes vernaculaires.

 

 

Place du Bourg de Four 4

1204 Genève

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Russian Classes

Our Russian classes give babies, little children, youngsters, youths and grown-ups the chance to learn in charming conditions and with Russian instructors who drive their need of learning. We can organize an ideal schedule for everybody, from our shocking social event classes to private classes and essentially more.


We can offer you:

Toddler Lessons - offspring of 2 - 4 yrs rapidly learn dialect abilities and rapidly ingest all that they hear, so it's vital to utilize them further bolstering their good fortune. We cherish the intuitive levels and we are completely mindful of the learning capacities that youngsters have and our great group of Russian instructors are eager to enhance them with or fun and energizing techniques.

Kids' Classes - this extremely imaginative and inventive age offers a segment of the best conditions for educating and learning the Russian tongue. We get the inventive demeanour of our youths and develop a composed learning world around the delight and fulfilment they desire.

Teenage classes - an age inspired by hobbies and interests, we utilise these interests to build engaging Russian themes that really galvanize motivation and stimulating the learning ability.

 

Classes we offer :

Private - we offer perfectly flexible private lessons with our dynamite Russian teachers, who are open to go to your favoured area. Along with materials, our significantly skilled instructors, we can tailor a perfect fit to any clamouring timetable.

Fun - group - 50 min with our cheerful exercise structures, we plan these Russian classes in light of made enlightening module, all while having the most euphoric environment to learn in. Most dumbfounding things happen when we set up our brains together. The insights are persistently shown and examined . Children can get an action manual and complete their work or on a very basic level gain ground by appearing in class.

Creative - g
roup - 90 min or 4 hours with subject based diversions and exercises, with age adjusted book blockbusters,, imaginative vocabulary introduction, close by our inconceivably innovative characteristics, for instance, arts and crafts, these classes extremely open the inventive vitality. Guardians get a week after week email catch up with a customized thought of amusement and an art to additionally hone the Russian dialect at home.

 

 

A language can be spoken in more than one way.

Aleksandr Tvardovsky

We prize invigorating the long to learn in each understudy we are sufficiently fortunate to train. We respect all levels of comprehension and will engage you to locate the best adjusted course and the most reasonable social gathering to the level of your tyke. We happily meet with the guards of our future understudies for a game-plan talk before which we test their vernacular aptitudes.

Place du Bourg de Four 4

1204 Genève

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with