Cours de polonais

Nos cours de polonais donnent aux bébés, aux enfants, aux adolescents et aux adultes la possibilité d'apprendre dans des conditions époustouflantes et avec des enseignants enthousiastes quant à la nécessité d'apprendre la langue polonaise. Nous pouvons planifier un emploi du temps parfait pour tout le monde, à partir de notre incroyable groupe de cours tel qu’enregistré.

Nous pouvons vous offrir:

Toddler Lessons - Les jeunes enfants apprennent rapidement les aptitudes linguistiques et retiennent rapidement tout ce qu'ils entendent. Nos 2 à 4 ans. Les anciens font de grands progrès sur la voie de devenir un double haut-parleur. Nous aimons leurs niveaux d'apprentissage ludiques et nos éducateurs célestes de polonais sont poussés à dynamiser leurs aptitudes.



Kids 'Classes - C'est le moment idéal pour adopter un point de vue inventif et novateur inconcevable. Nous disposons des meilleures procédures pour apprendre le polonais. Nous obtenons le point de vue imaginatif de nos jeunes et développons un monde d’apprentissage créé autour du plaisir et de l’épanouissement auxquels ils aspirent et auxquels ils répondent.


Les classes - d'adolescents sont un âge où les loisirs et les intérêts alimentent le moteur d'apprentissage. Nous utilisons ce carburant pour créer des thèmes attrayants qui galvanisent la motivation avec l’approche consciente de nos enseignants.


Cours que nous proposons:

Cours privés - nous proposons des cours particuliers en polonais, disponibles à / dans votre état préféré. En mettant à disposition des compétences, des matériaux de qualité et amusants, ainsi qu'un enthousiasme enthousiaste, nous pouvons adapter un ajustement idéal à tout emploi du temps chargé.


Fun-group - 50 minutes avec nos structures polonaises optimistes, nous fabriquons nos cours à la lumière d'un module éducatif composé, tout en ayant le plus beau climat dans lequel apprendre. Les choses les plus étonnantes se produisent lorsque nous mettons notre psyché en jeu. Les pensées sont progressivement présentées et évaluées. Les enfants ont à leur disposition un manuel d'exercices et / ou gagnent essentiellement du terrain en se présentant en classe.

Creative - groupe - 90 min ou 4 heures avec des jeux et des activités à thème, des best-sellers adaptés à l'âge, de la musique et de l'activité physique ainsi que nos touches créatives étonnantes telles que les arts et l'artisanat à thème, ces cours stimulent vraiment l'imagination et la motivation de parler une langue étrangère. Les parents reçoivent un courrier électronique hebdomadaire avec une idée de jeu personnalisée et un moyen de pratiquer davantage la langue polonaise à la maison.

 

 

The words must be counted, not                          weighed.

              Albert Brudzewski

Nous adorons dynamiser les besoins d'apprentissage dans chaque doublure que nous avons la chance de former. Nous respectons tous les niveaux de discernement et vous permettrons de situer le parcours le mieux adapté et l’affaire sociale la plus raisonnable au niveau de votre jeunesse. Nous rencontrons immédiatement les gardiens de nos futurs doublés pour une discussion au cours de laquelle nous testons les aptitudes linguistiques de leur enfance.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Polish Classes

Our Polish classes give babies, kids, adolescents and adults the opportunity to learn in stunning conditions and with teachers who enthuse their need to learn the Polish language. We can plan a perfect timetable for everyone, from our astounding cluster of classes as recorded.

We can offer you:

Toddler Lessons
young children rapidly learn tongue aptitudes and quickly hold all that they hear, so our 2 - 4 yr. olds make great strides on the path to becoming a dual speaker. We love their playful levels of their learning and our heavenly educators of Polish are driven in the mean to invigorate their aptitudes set.

Kids' Classes this, a time of inconceivable inventive and innovative preferred standpoint, we have the best procedures for learning Polish. We get the imaginative point of view of our youths and develop a made learning world around the pleasure and fulfilment they really crave and respond to.

Teenage classes an age where hobbies and interests fuel the learning engine. We use this fuel to build engaging themes that galvanize motivation with the mindful approach of our teachers.


Classes we offer :

Private we offer private lessons in Polish, available at/in your favoured condition. Giving proficient skill, quality and fun materials and also enthusiastic eagerness, we can tailor an ideal fit to any bustling timetable.

Fun - group - 50 min with our upbeat  Polish structures, we fabricate our classes in light of composed educational module, all while having the most happiest of climates to learn in. Most stunning things happen when we put our psyches at play. The thoughts are progressively presented and assessed . Children have the availability of an exercise manual and/or essentially gain ground by appearing in class.

Creative - group - 90 min or 4 hours with theme based games and activities, with age adapted book bestsellers, with music and physical activity along with our amazingly creative touches such as themed arts and crafts, these classes really stimulate the imagination and the motivation to speak a foreign language. Parents receive a weekly email follow up with a personalised idea of game and a craft to further practice the Polish language at home also.

 

 

The words must be counted, not                          weighed.

              Albert Brudzewski

We adore energizing the wants for learning in every understudy we are enough fortunate to train. We respect all levels of discernment and will enable you to locate the best adjusted course and the most reasonable social affair to the level of your youthful. We immediately meet with the guardians of our future understudies for a course of action talk going before which we test their childhood's tongue aptitudes.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with