Cours de philosophie

Dans sa forme la plus simple, la philosophie (du grec ou phílosophía, qui signifie «amour de la sagesse») est l’étude de la connaissance, ou "penser à penser", bien que l’ampleur de ce qu’elle recouvre soit peut-être mieux illustrée par une sélection d’autres alternatives. définitions. Ces cours ne sont pas seulement une occasion d’étudier ce grand sujet, mais aussi d’apprendre une langue qui parle sur des sujets qui amènent un niveau supérieur de conversation et d’utilisation de la linguistique.

 

Nous pouvons fournir:

 

Cours pour enfants - votre enfant demande-t-il «Pourquoi» tout le temps? Voulez-vous les aider à chercher des réponses aux grandes questions sans savoir comment? Laissez-nous aider votre petit philosophe à découvrir les réponses de manière significative et éducative, en leur donnant une occasion séduisante d’apprendre le vocabulaire ainsi qu’une méthode plus claire et plus directe de vision du monde.

 

Cours pour adolescents - la philosophie peut et doit être enseignée dans toutes les écoles, car le moment est idéal pour que les élèves s’engagent avec leurs questions, leurs arguments et leurs méthodes de réflexion rigoureuses. Les étudiants n’ont pas encore complètement formé leurs habitudes mentales et restent donc ouverts, curieux et intellectuellement enjoués.

Cours pour adultes - la philosophie est le système sur lequel les animateurs d'apprentissage pour adultes construisent leur routine en matière de formation. L'élucidation de la rationalité individuelle en matière de formation confère des avantages au facilitateur d'apprentissage pour adultes.


Types de cours que nous proposons:

One-on-one - une manière très interactive d’apprendre la philosophie car l’attention se porte bien. Nos éducateurs peuvent répondre aux besoins spécifiques de vos désirs éducatifs, concevant ainsi un plan de structure très adapté et adapté en vue de tirer le meilleur parti de votre quête de connaissances.

Groupe - "Le but de la demande de groupe philosophique est de mieux comprendre les questions concernant l'apprentissage, la vérité, la raison, la réalité, ce qui signifie cerveau et estime." Rassemblement dominant est un terme de deux mots qui peut survenir dans la rationalité de deux manières essentielles: rassemblement prédominant perspicace ou rassemblement prédominant lié d'une manière ou d'une autre à la logique, cela permet aux échanges et au vocabulaire d'être échangés sur une base formelle et éducative.

 

Fun - Ce sont des jeux et des activités qui stimulent, non seulement l'acquisition de la langue au meilleur âge, mais aussi le développement cognitif général. C'est découvrir, jouer à faire semblant, l'introduction de l'artisanat, des jeux simples et des comptines, des contes de fées, ces cours amusantes expliquent pourquoi tous les âges aiment venir à Spell et être enchantés par nos méthodes d'enseignement.

 

 

 

 


Even our first breathes we had to learn!

Albert Einstein

 

Nous considérons que l’accélération de la nécessité d’apprendre dans chaque doublure que nous avons la chance de concevoir est suffisante. Nous considérons tous les niveaux de compréhension et nous vous invitons à rechercher le parcours le mieux équilibré et l’occasion sociale la plus sensible qui soit au niveau de vos jeunes. Nous rencontrons rapidement les gardiens de nos futurs doublés pour un entretien préparatoire au cours duquel nous testons les aptitudes linguistiques de leurs jeunes.

 

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Philosophy Classes

At its least complex, logic (from the Greek or phílosophía, signifying 'the adoration for shrewdness') is the investigation of information, or "contemplating considering", in spite of the fact that the expansiveness of what it covers is maybe best outlined by a choice of other elective definitions. These classes offer not only a chance to think about this incredible theme, yet additionally to gain proficiency with a dialect talking on subjects that bring a more elevated amount of talking and utilizing etymology.

 

We can provide:

 

Kids classes - does your kid ask “Why” all the time? Do you want to help them search for answers to the big questions but don't know how? Let us help your little philosopher discover the answers in meaningful and educational ways, giving them an alluring opportunity to learn vocabulary along with a more clear and direct method of seeing the world.  

 

Teenage Classes - philosophy can and should be taught in all school 's because this is the ideal time for students to engage their questions, arguments, and rigorous methods of thinking. Students have not yet fully formed their habits of mind, so at this time they remain open, inquisitive, and intellectually playful.

Adult classes - philosophy is the system whereupon Adult Learning Facilitators construct their routine with regards to training. Elucidation of individual rationality regarding training gives advantages to the Adult Learning Facilitator.


Types of classes we offer :

One on one - a very interactive way of learning philosophy as attention is at a great vocal point. Our educators can provide to the specific needs of your educational desires, therefor designing a very tailored and suited structure plan in preparation of getting the best from your quest of knowledge.

Group - "The point of philosophical group request is to pick up understanding into inquiries concerning learning, truth, reason, reality, which means, brain, and esteem." Dominant gathering is a two-word term that may happen in rationality in two essential ways: an insightfully prevailing gathering or a predominant gathering somehow connected with logic, this allows exchanges and vocabulary to be swapped on a formal and educational basis.

 

Fun - It's games and activities that stimulate, not simply language acquisition at the best age for that but also general cognitive development. It's discovering, playing pretend, the introduction of crafting, simple games and nursery rhymes, fairy tales, these fun classes typify why all ages love to come to Spell and be enchanted from our methods of educating.

 

Even our first breathes we had to learn!

Albert Einstein

 

We respect animating the necessities to learn in each understudy we are adequate fortunate to plan. We respect all dimensions of appreciation and will attract you to locate the best adjusted course and the most reasonable social event to the dimension of your young. We rapidly meet with the watchmen of our future understudies for a course of action talk going before which we test their childhood's tongue aptitudes.

 

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with