Classes de février de Minecraft

Nous offrons aux enfants une opportunité gracieuse d'assister à une semaine de cours de langue basés sur Minecraft avec notre incroyable responsable du développement du jeu. Cette semaine comprendra tous les aspects agréables qui font de nos semaines de camp habituelles ainsi que toute l’interaction du jeu sur différentes plates-formes, en utilisant le monde Minecraft comme un royaume magique pour dévorer l’esprit dans l’immersion linguistique, tout en profitant au maximum de chaque instant. .

Cette semaine comprendra tous les énoncés ci-dessous:

 

Passionné de codage - Les exercices de codage 101 permettent aux enfants de trouver comment changer de jeu d’attraction par le biais de codes de convocation. Cela facilite l’adaptation du dialecte à toutes les étapes, de la lecture à la composition en passant par le vocabulaire, etc.


Créatif - les enfants bénéficient d'un accès complet à un large éventail d'actifs, en suivant les directives pour mener à bien les missions distinctives données par la motivation de la classe. Cela implique souvent que des groupes travaillent aux côtés du développement, créent des difficultés verbales et ce n’est que le début.

Survie - les ressources sont rares. Les enfants doivent chercher des matériaux, se lancer dans un incroyable voyage d'exploration, résoudre des énigmes, exploiter, perfectionner et développer leurs compétences linguistiques, pour ne citer que quelques traits. Dans ce mode, vous devez également être préparé à de nombreuses surprises lorsque des monstres et des monstres se croisent ...

Team builder - des univers au design unique. Les enfants doivent être en groupes. À ce stade, ils continuent à se battre les uns contre les autres, tout en éclairant les énigmes et en fouillant dans les informations (qui sont toutes liées au dialecte) pour être le groupe principal à gagner. Différents styles distinctifs sont ajustés en fonction des modifications apportées aux sujets semaine après semaine.

Chacune des classes susmentionnées est adaptée à tous les niveaux et accessible dans tous les dialectes. Nos sujets changent chaque classe afin que vous puissiez garantir que les enfants resteront sur leurs gardes, tout en augmentant le vocabulaire.

Nous proposons tout ce qui précède en russe, arabe, polonais, espagnol, allemand, anglais, français, italien, arménien et chinois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"The game is one thing, the interaction is another"

Safa M. Zouaoui

 

Nous respectons le besoin d’apprendre dans chaque doublure que nous avons la chance de planifier. Nous respectons tous les niveaux de compréhension et nous vous engagerons à localiser le parcours le mieux adapté et le rassemblement le plus sensé au niveau de vos jeunes. Nous rencontrons rapidement les gardes de nos futurs doublés pour une discussion au cours de laquelle nous testons les aptitudes linguistiques de leur enfance.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Minecraft February Classes

We offer a gracious opportunity for kids to indulge in a week of language based Minecraft lessons with our amazing Head of Gaming Development. This week will include every delightful aspect that makes our usual camp weeks and also include the full interaction of gaming on different platforms, using the Minecraft world as a magical realm to devour the mind fully into the language immersion, whilst enjoying every moment to the fullest.

This week will consist of all stated below:

 

Coding enthusiast - coding 101 exercises empower kids the chance to find how to change in amusement action through summoning codes. This assists with dialect adaption on all stages from perusing and composing, to vocabulary and all between.


Creative - kids increase full access to a wide range of assets, following guidelines to achieve distinctive missions given in the class motivation. This will frequently include group working alongside development, create, word difficulties and that's just the beginning.

Survival - resources are scarce. Kids have to look for materials, embarking on an amazing journey exploring, solving riddles, mining, crafting and developing your language skills, to name but a few traits. In this mode, you also have to be prepared for many surprises as monsters and mobs cross your path...

Team builder - uniquely designed universes. Children must be in groups, they at that point continue to fight against each other while illuminating conundrums and rummaging for pieces of information (all dialect related) so as to be the main group to win. Different distinctive styles are adjusted with week by week subject changes made.

Every one of the above expressed classes are adjusted to all levels of kids and accessible in all dialects. Our topics change each class so you can guarantee children will be kept solidly on their toes, while proceeding to increase new vocabulary.

We offer all of the above in Russian, Arabic, Polish, Spanish, German, English, French, Italian, Armenian and Chinese.

 

 

 

"The game is one thing, the interaction is another"

Safa M. Zouaoui

 

We regard quickening the necessities to learn in each understudy we are sufficient lucky to design. We regard all dimensions of comprehension and will draw in you to find the best balanced course and the most reasonable social event to the dimension of your young. We quickly meet with the watchmen of our future understudies for a game-plan talk going before which we test their youth's tongue aptitudes.

 

 

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with