Cours d'italien

 

Nos cours d'italien offrent aux bébés, petits enfants, enfants, adolescents et adultes la possibilité d'apprendre dans de belles conditions et avec des éducateurs qui combinent leur besoin d'apprendre l'italien. Nous pouvons élaborer un horaire idéal pour tout le monde, à partir de notre incroyable éventail de cours.


Nous pouvons vous offrir:

Toddler Lessons - Les nourrissons âgés de 2 à 4 ans apprennent rapidement de nouvelles aptitudes linguistiques et retiennent rapidement tout ce qu'ils entendent. Il est donc fondamental de les utiliser afin de renforcer leur capacité à devenir bilingues. Nous aimons faire grandir leurs capacités d’apprentissage au cours de nos activités ludiques, toutes dirigées par nos éducateurs agaçants.

Kids 'Classes - En cette époque de grands bénéfices novateurs et imaginatifs, nous leur proposons les meilleures méthodes pour apprendre l'italien. Nous obtenons l’attitude imaginative de nos enfants et construisons un monde d’apprentissage créé autour du plaisir et de la satisfaction qu’ils suscitent.

 

Les classes d'adolescents - une époque où les passions et les intérêts sont les principaux influenceurs, nous les utilisons pour créer des thèmes attrayants qui stimulent la motivation. Notre approche consciente tire le meilleur parti de nos adolescentes italiennes de demain. 

Cours que nous proposons:

 

Privé - Nous proposons des cours privés avec nos professeurs dynamiques, ouverts à votre domaine de prédilection. Fournissant une expertise professionnelle, des matériaux de qualité et amusants, ainsi qu'un enthousiasme passionné, nous pouvons adapter un ajustement parfait à tout horaire chargé.

Fun - groupe - 50 min Avec notre structure de cours amusante, nous basons nos cours sur des programmes écrits, le tout dans une atmosphère des plus joyeuses pour apprendre. La plupart des choses étonnantes se produisent lorsque nous mettons nos esprits à l’esprit. Les notions sont progressivement introduites et revues. Les enfants ont choisi de se procurer un cahier de travail et de faire leurs devoirs ou simplement de progresser en se montrant en classe. Max. 6 enfants / groupe.
 

Groupe créatif - 90 minutes ou 4 heures Avec des diversions et des exercices basés sur des sujets, des hits de livres ajustés pour l’âge, de la musique et des mouvements physiques aux côtés de nos touches incroyablement novatrices, comme les expressions thématiques et les spécialités, ces cours renforcent véritablement la l'inspiration pour parler un dialecte italien à distance. Les gardiens reçoivent une semaine par semaine des courriels avec une idée personnalisée de la diversion et un art de peaufiner le dialecte à la maison. 

 

 

I think therefore I am. Cogito Ergo Sum

Nous adorons susciter l'affection pour apprendre dans chaque doublure que nous avons la chance d'enseigner. Nous respectons tous les niveaux de compréhension et vous permettrons de localiser le parcours le mieux adapté et le rassemblement le plus approprié au niveau de votre jeune enfant. Nous rencontrons volontiers les gardiens de nos futurs étudiants pour un discours d’arrangement préalable à lequel nous testons les aptitudes dialectales de leurs enfants.

 

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Italian Classes

Our Italian classes offer babies, little children, kids, young people and grown-ups the chance to learn in lovely conditions and with educators who mix their need to learn Italian. We can mastermind an ideal schedule for everybody, from our amazing array of classes.

We can offer you:

Toddler Lessons
infants aged 2 -4 are speedy in learning new tongue aptitudes and rapidly retain all that they hear, so it's fundamental to utilize them furthermore strengthening their path to being bilingual. We love helping their abilities of learning grow during our playful activities, all directed by our fretful educators.

Kids' Classes this, an age of great innovative and imaginative profit, we host the best methods for them to learn Italian. We get the imaginative attitude of our children and build up a made learning world around the enjoyment and satisfaction they yield for.

Teenage classes an age where hobbies and interests are the biggest influencers, we use these interests to build engaging themes that galvanize motivation. Our mindful approach get's the very best out of our teenage Italian speakers of the future.

Classes we offer :

Private we offer private lessons with our dynamic teachers, who are open to go to your favoured area. Providing professional expertise, quality and fun materials as well as passionate enthusiasm, we can tailor a perfect fit to any busy schedule.

 

Fun - group - 50 min With our fun lesson structure, we base our classes on written curricula, all whilst having the most joyful atmosphere to learn in. Most amazing things happen when we put our minds at play. The notions are gradually introduced and reviewed . Kids chose to get a workbook and do their homework or simply make progress by showing in class. Max. 6 children / group.

Creative - group - 90 min or 4 hours With topic based diversions and exercises, with age adjusted book smash hits, with music and physical movement alongside our incredibly innovative touches, for example, themed expressions and specialties, these classes truly fortify the creative ability and the inspiration to talk a remote Italian dialect. Guardians get a week by week email catch up with a customized thought of diversion and an art to additionally hone the dialect at home.

 

I think therefore I am. Cogito Ergo Sum

We adore arousing the affection for learning in each understudy we are sufficiently fortunate to teach. We respect all levels of comprehension and will enable you to locate the best adjusted course and the most appropriate gathering to the level of your youngster. We readily meet with the guardians of our future understudies for an arrangement discourse preceding which we test their youngster's dialect aptitudes.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with