L'histoire des langues des sorts

Spell languages ​​a été créé en 2011 pour répondre à un besoin exprimé par tous les enfants à un moment ou à un autre de leur vie: être capable d'apprendre de bonne humeur, comme lorsqu'ils jouent.

 

La fondatrice, Kasia Kmiec, a obtenu son diplôme universitaire en linguistique et acquisition de la langue en 2010 et a été confrontée à de nombreux enfants de son entourage qui avaient des difficultés à apprendre les langues étrangères, de manière traditionnelle.

Elle a accepté le défi et a ensuite créé la première salle de Spell languages ​​et a annoncé son ouverture aux parents. En réponse à cette ouverture, de nombreux enfants ont adhéré à cette nouvelle méthode d’apprentissage naturelle et durable et sont sortis des classes en surprenant leurs parents avec leurs nouvelles realisations.

Une de ses premières étudiantes, Charlotte, a fait de Kasia un dessin charmant en remerciement des cours qu’elle et son frère adorent. Dorenavent, ces trois personnages ont depuis décoré le logo Spell Languages.

L'équipe des langues de Spell est en constante expansion, les objectifs pédagogiques sont de plus en plus définis et enseignés aux enseignants de manière rigoureuse, en veillant à ce que notre tradition et notre morale soient respectées.

 

L’une des recommandations pour l’enseignant des langues d’orthographe est de rester à l’écoute des enfants et de dialoguer en équipe. Ainsi, de nombreux jeux que nous utilisons en classe aujourd'hui ont été créés par nos étudiants.

 

En outre, bon nombre des services que nous proposons à nos clients sont dérivés des idées proposées par les parents d’enfants de Spell languages.

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec