Cours de français

Nos cours de français offrent aux bébés, aux tout-petits, aux enfants, aux adolescents et aux adultes l’opportunité d’apprendre dans des environnements confortables et avec des enseignants qui stimulent leur désir d’apprendre. Nous pouvons organiser un moment idéal pour tout le monde, de nos incroyables cours de groupe aux cours privés en passant par tout le français.

 

Nous pouvons vous offrir:

 

Toddler Lessons - Les enfants de 2 à 4 ans acquièrent rapidement des compétences linguistiques et assimilent rapidement tout ce qu'ils entendent. Il est donc important de les utiliser à leur avantage pour apprendre le français. Nous aimons les niveaux subconscients et nous sommes pleinement conscients des capacités d’apprentissage des enfants et notre merveilleuse équipe de professeurs de français est désireuse de les améliorer avec des méthodes amusantes et excitantes.

 

Kids 'Class - cet âge spécial, créatif et imaginatif offre certains des meilleurs environnements pour l'enseignement et l'apprentissage de la langue française. Nous capturons l'état d'esprit novateur de nos enfants et construisons un monde d'apprentissage structuré autour du plaisir et de la joie qu'ils recherchent.

 

Cours pour adolescents - un âge où les loisirs et les intérêts sont à leur apogée, nous utilisons ces intérêts pour créer des thèmes attrayants qui galvanisent la motivation et créent de véritables liens entre l'enseignant et l'élève.

 

Cours que nous proposons:

 

Privé - nous proposons des cours de français privés dans votre lieu préféré. Donnant une bonne forme physique, des matériaux de qualité et amusants ainsi que de l’énergie énergique, nous pouvons nous adapter parfaitement à tout calendrier.

 

Fun - groupe - 50 minutes avec nos structures de cours de français amusantes et amusantes, nous planifions nos cours à la lumière du module instructif, tout en ayant l’ambiance la plus euphorique pour apprendre. Les choses les plus déconcertantes se produisent lorsque nous rassemblons notre esprit. Les rêveries sont continuellement affichées et étudiées. Les enfants peuvent se procurer un manuel d’activités et terminer leur travail en français à la maison ou progresser fondamentalement en se présentant en classe. 

 

Groupe créatif - 90 minutes ou 4 heures avec nos diversions et exercices basés sur le sujet, avec des blockbusters de livres ajustés pour l’âge, avec de la musique et des mouvements physiques ainsi que nos touches incroyablement innovantes, par exemple, des expressions thématiques et des œuvres d’art. l'inspiration pour parler un dialecte à distance. Les gardiens reçoivent une semaine après semaine des courriels avec une pensée personnalisée d'amusement et un art d'aiguiser leur dialecte à distance. Les gardiens reçoivent une semaine après semaine des courriels avec une pensée personnalisée d'amusement et un art d'aiguiser leur dialecte à la maison. La façon la plus

Every feeling in the world can be        described through language.

                Rene Descartes

Nous attachons une grande importance à stimuler l'envie d'apprendre dans chaque doublure que nous avons suffisamment de chance d'instruire. Nous considérons tous les niveaux de compréhension et vous donnerons les moyens de trouver le parcours le mieux équilibré et le rendez-vous le mieux adapté au niveau de votre enfant. Nous rencontrons joyeusement les gardiens de nos futurs doublés pour un discours sur le cours des actions devant lequel nous testons les aptitudes vernaculaires de leurs adolescents.

 

 

 

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

French Classes

Our French classes present infants, little children, youngsters, teenagers and grown-ups the chance to learn in agreeable situations and with instructors who stir their longing to learn. We can orchestrate an ideal time for everybody from our stunning gathering classes to private classes and everything French between.


We can offer you:

Toddler Lessons - children of 2 - 4 yrs quickly learn language skills and quickly absorb everything they hear, so it's important to use them to their advantage in learning French. We love the subconscious levels and we are fully aware of the learning abilities that children possess and our wonderful team of French teachers are eager to improve them with or fun and exciting methods.

Kids' Class - this special, creative and imaginative age offers some of the best environments for teaching and learning the French language. We capture the innovative mind-set of our children and build a structured learning world around the pleasure and joy they crave.

Teenage classes - an age where hobbies and interests are at a strong peak, we use these interests to build engaging themes to galvanize motivation and create true bonds between teacher and student.

 

Classes we offer :

Private - we offer private French lessons in your favoured location. Giving capable fitness, quality and fun materials and moreover energetic energy, we can tailor a perfect fit to any clamouring date-book.

Fun - group - 50 min with our cheerful fun based French exercise structures, we plan our classes in light of made educational module, all while having the most euphoric climate to learn in. Most puzzling things happen when we set up our brains together. The insights are consistently shown and examined . Children can get an action manual and complete their French work at home or in a general sense gain ground by appearing in class.

Creative - group - 90 min or 4 hours with our subject based diversions and exercises, with age adjusted book blockbusters, with music and physical movement alongside our incredibly innovative touches, for example, themed expressions and artworks, these classes truly empower the creative ability and the inspiration to talk a remote dialect. Guardians get a week after week email catch up with a customized thought of amusement and an art to additionally hone the dialect at home. The most creative way of learning French guaranteed 

 

 

Every feeling in the world can be        described through language.

                Rene Descartes

We treasure stimulating the yearn for learning in each understudy we are adequately lucky to instruct. We regard all levels of understanding and will empower you to find the best balanced course and the most suitable get-together to the level of your child. We cheerfully meet with the watchmen of our future understudies for a course of action discourse before which we test their adolescent's vernacular aptitudes.

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with