Cours du samedi en anglais

En inscrivant vos enfants à nos ateliers du samedi, vous leur fournissez une occasion unique de s'immerger joyeusement dans la langue de Shakespeare. Des tonnes de divertissements et une exposition de qualité culturelle à la langue anglaise sont garanties pour tous les participants de différents âges et niveaux. De plus, les ateliers Saturday Creative ont été conçus pour vous permettre de gérer votre emploi du temps en toute flexibilité. Vous gérez également votre budget librement, car vous ne payez que pour les cours suivis par votre enfant. Chaque lundi, nous annonçons un thème passionnant pour le samedi à venir et il appartient à vous et à votre enfant de confirmer votre présence. Vos enfants sont passionnés par la nature? Demandez-leur de s'inscrire à notre thème Gold Hunt Saturday! Votre petit explorateur aime jouer à Pirates? Nous aurons une classe avec un thème qu'il adore! Et que diriez-vous de votre fille, fascinée par le monde sous-marin - nous rejoindra-t-elle dans notre quête de trouver Dory? Nous ne pouvons pas attendre! Inscrivez-vous à 1, 5, 15 ou 30 cours maintenant et commencez à recevoir notre lettre d'information hebdomadaire dès la prochaine semaine.

 

Bébés et bambins
Nos groupes de petits enfants sont parfaits pour les enfants de 4 à 7 ans de tous les niveaux. Ces ateliers sont animés par nos professeurs natifs et imaginatifs, prêts à stimuler la créativité par un apprentissage ludique.

 

Les enfants
Pour tous les niveaux âgés de 7 à 10 ans, nos cours pour jeunes enfants offrent les thèmes les plus attachants qui inspirent vraiment et permettent à l’imagination de s’épanouir. Avec d'excellents jeux et des aventures en équipe, nous tirons le meilleur parti des participants à nos ateliers du samedi.
Grands enfants
Pour tous les niveaux, âgés de 10 ans et plus, nos classes pour grands enfants proposent des thèmes actualisés qui correspondent non seulement aux attentes des jeunes, mais qui inspirent et permettent à l’esprit de s’épanouir. Avec d'excellents projets d'équipe, nous obtenons le meilleur de nos étudiants du samedi.

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

English Saturday Classes

By enlisting your youngsters to our Saturday workshops, you give them an extraordinary chance to be joyfully drenched in the language of Shakespeare. Huge amounts of diversion and socially rich quality presentation to English language are ensured to all members of various ages and levels. In addition, Saturday Creative workshops have been custom fitted to give you full adaptability with dealing with your calendar. You likewise deal with your financial plan unreservedly as you pay just for the classes your tyke pursues. Every Monday we declare an energizing topic for the up and coming Saturday and it is up to you and your tyke to affirm your quality. Your children are enthusiastic about nature? Have them selected to our Gold Hunt Saturday topic ! Your little pilgrim wants to play Pirates? We will beyond any doubt have a class with a subject that he loves ! What's more, what about your girl, captivated with the submerged world - will she go along with us on a mission of discovering Dory? We can hardly wait ! Select for 1 , 5, 15 or 30 classes now and begin accepting our week after week bulletin as of the up and coming week.

 

Small Kids
Our small children's groups are perfect for children from 4 to 7 years old of all levels. These workshops are animated by our native and imaginative teachers ready to stimulate creativity through playful learning.
Young Kids
For all levels aged 7 to 10, our young kids classes offer the most endearing themes that really inspire and allow the imagination to flourish. With great games and team adventures, we get the very best from our Saturday workshop participants.
Big Kids
For all levels aged 10 and up, our big kids classes offer the up to date themes that do not only correspond to the expectations of the young people but also really inspire and allow the mind to flourish. With great team projetcs, we get the very best of our Saturday students.

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with