Camp anglais de février

 

Nos cours d'anglais d'octobre soigneusement conçus à Genève sont disponibles pour tous les âges et dans de nombreux thèmes amusants et créatifs. Nous savons que des thèmes tels que Mary Poppins et collectionner des consommateurs, boire du thé, entre autres choses en anglais, stimulent grandement le jeu des personnages et stimulent la motivation pour entreprendre une semaine de divertissement mystique tout en adaptant la grande langue anglaise. Avec une éducation assumée à tant de niveaux, nous veillons à ce que nos semaines atteignent tous les paramètres en donnant des interactions physiques et mentales, des jeux, des voyages, des jeux-questionnaires, des travaux manuels, des tâches et bien plus encore, saisissant tous les aspects de l'adaptation, y compris la compréhension consciente et subconsciente. Il suffit de regarder ci-dessous pour trouver vos précieuses petites joies une aventure parfaite pour leur semaine de plaisir.

Ice Age!
Rejoignez Manny, Sid et Diego dans une aventure de sept jours pour localiser un autre pays, car des occasions inestimables compromettent l’âge de glace! Les enfants découvriront ce qu'est un âge glaciaire et son impact sur la Terre. Nous ferons des volcans de glace solidifiés, étudierons les personnages du film en détail avec des treks pour enregistrer une mélodie, du patin à glace, des œuvres d'art innovantes sur le thème de la glace pour donner quelques exemples de nos voyages organisés.
Mary "Spell" Poppins
Laissez-vous enchanter par le thème de Mary "Sort" Poppins en octobre et offrez à vos petites joies l'occasion d'apprendre à travers ce thème motivant et radieux, qui caractérise également l'Angleterre, la langue et toutes ses spécialités véritablement séduisantes et signifiantes.
Ice Age!
Mary "Spell" Poppins
Laissez-vous enchanter par le thème de Mary "Sort" Poppins en octobre et offrez à vos petites joies l'occasion d'apprendre à travers ce thème motivant et radieux, qui caractérise également l'Angleterre, la langue et toutes ses spécialités véritablement séduisantes et signifiantes.

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

English February Classes

Our cautiously made English February courses in Geneva are accessible for all ages and in numerous fun and inventive topics. We realize topics like Mary Poppins and gathering conkers, drinking tea, alongside different things English, are extraordinary upgrades' in playing character and stirring inspiration to attempt an enchanted seven day stretch of fun, all while adjusting the incomparable English tongue. With training taken in on such a significant number of levels, we guarantee that our weeks achieve every one of them parameters by giving physical and mental associations, diversions, trips, tests, artworks, errands and part's progressively, grasping each part of adaption including cognizant and subliminal comprehension. Essentially look beneath to locate your valuable little delights ideal endeavor for their seven day stretch of fun and happiness.

Ice Age!
Join Manny, Sid and Diego on seven days in length adventure to locate another land as inestimable occasions compromise the Ice Age! Children will find out about what an Ice Age is and how it impacts the earth. We will make solidified ice volcanoes, investigate the motion picture characters in detail with treks to record a melody, to ice skate, colossally innovative ice themed artworks to give just a few examples of our arranged trips.
Winter Olympics
The subject of this camp is the winter Olympics. Kids are elected nations to represent each one of the 5 Olympic rings. There are opening and shutting services, an Olympic light, awards and other Olympic conventions. The exercises incorporate different winter Olympic games, visiting the mind boggling Olympic exhibition hall in Lausanne and substantially more. The principle make is making a stone inukshuk to attach in to the Swiss 2019 Olympic image. Some littler artworks alongside different exercises make this seven days not to be missed!
Penguin's of Madagascar
With the amazing and galvanising theme of some delightfully pleasurable penguin's, you can assure kids will be enthusiastic during their visits to museums, record songs, go on a treasure hunt and many more excitable times lay ahead for our happy campers here!
Mary "Spell" Poppins
Be enchanted by the theme of Mary "Spell" Poppins this October and offer your little joys the opportunity to learn through this motivating and radiant theme, that also typifies England, the language and all it's truly alluring and signifying specialities.

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with