Cours d'anglais

 

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

Nos cours d'anglais à Genève offrent aux bébés, aux bambins, aux enfants, aux adolescents et aux adultes la possibilité d'apprendre dans des environnements confortables et avec des enseignants qui stimulent leur désir d'apprendre. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la solution la mieux adaptée, adaptée à vos besoins personnels, de nos incroyables cours de groupe aux cours privés.

Toddler Lessons - Les jeunes enfants acquièrent de nouvelles langues naturellement. Les plus jeunes apprenants âgés de 2 à 4 ans réalisent des progrès impressionnants en s'impliquant spontanément dans des activités ludiques. Nos professeurs d'anglais passionnés et créatifs seront heureux d'initier vos enfants à devenir complètement bilingues.

Kids 'Class - Créatif et imaginatif, les enfants adorent s'amuser et prennent des risques. Nous capturons ces qualités dans une approche innovante et construisons un monde d'apprentissage structuré autour du plaisir et de la joie que les enfants recherchent intrinsèquement. Nous fournissons le meilleur environnement pour un apprentissage ludique de la langue anglaise.

Cours pour adolescents - la motivation des jeunes est alimentée par leurs loisirs. Nous utilisons ces intérêts pour créer des cours attrayants. De plus, nos enseignants nouent des liens étroits avec eux grâce à l’approche de la conscience et des forces du caractère.

Cours que nous proposons:


Un séjour sans faille


Privé - nous proposons des cours privés dans votre environnement préféré. Fournissant une expertise professionnelle, des matériaux de qualité et amusants, ainsi qu'un enthousiasme passionné pour éduquer, nous pouvons adapter un ajustement parfait à un horaire chargé.

Fun - group - 50 min. Avec notre structure de cours amusante, nous basons nos cours d’anglais sur des programmes écrits, le tout dans une atmosphère des plus joyeuses et propices à l’apprentissage. Les choses les plus étonnantes se produisent lorsque nous mettons notre esprit à l’esprit. Les notions sont progressivement introduites et revues. Les enfants ont choisi de se procurer un cahier de travail et de faire leurs devoirs ou simplement de progresser en montrant nos cours d'anglais ludiques. Max. 6 enfants / groupe.


Groupe créatif - 90 minutes ou 4 heures avec jeux et activités thématiques, best-sellers de livres adaptés à l'âge, musique et activité physique ainsi que nos touches créatives étonnantes telles que l'art et l'artisanat à thème, ces cours d'anglais créatif stimulent vraiment l'imagination et la motivation pour parle cette belle langue. Les parents reçoivent un courrier électronique

One language sets you in a corridor for life. Two languages open every door on the way.

                  Frank Smith

Nous aimons éveiller l'amour de l'apprentissage chez chaque élève que nous avons la chance d'éduquer. Nous nous félicitons de tous les niveaux de compréhension et vous aiderons à trouver le cours le mieux adapté et le groupe le mieux adapté au niveau de votre enfant. Nous rencontrons volontiers les parents de nos futurs élèves pour une discussion de placement avant de tester les compétences linguistiques de leur enfant.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

English Classes

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

Our English classes in Geneva present infants, babies, kids, youngsters and grown-ups the chance to learn in agreeable conditions and with instructors who stir their craving to learn. We will readily enable you to locate the most appropriate arrangement, adjusted to your own needs from our astounding gathering classes to private courses.

Toddler Lessons - y
oung children acquire new languages naturally. Those youngest learners aged between 2 and 4 make impressive progress by getting spontaneously involved in playful activities. Our passionate and creative English teachers will gladly initiate your little ones on their path to becoming fully bilingual.

Kids' Class - creative and imaginative, children love to have fun and take risks. We capture these qualities in an innovative approach and build a structured learning world around the pleasure and joy children intrinsically seek. We provide the best environment for playful learning of the English language.

Teenage classes - the motivation of young people is fuelled by their hobbies. We use these interests to build engaging courses. Moreover, our teachers create strong bonds with them through mindfulness and character strengths approach.


Classes we offer :

Private - we offer private lessons in your preferred environment. Providing professional expertise, quality and fun materials as well as passionate enthusiasm to educate, we can tailor a perfect fit to any busy schedule.

Fun - group - 50 min with our fun lesson structure, we base our English classes on written curricula, all whilst having the most joyful atmosphere to learn in. The most amazing things happen when we put our minds at play. The notions are gradually introduced and reviewed . Kids chose to get a workbook and do their homework or simply make progress by showing in our fun based English classes. Max. 6 children / group.

Creative - group - 90 min or 4 hours with theme based games and activities, age adapted book bestsellers, music and physical activity along with our amazingly creative touches such as themed arts and crafts, these creative English classes really stimulate the imagination and the motivation to speak this beautiful language. Parents receive a weekly email follow up with a personalised idea of game and a craft to further practitce the language at home.

One language sets you in a corridor for life. Two languages open every door on the way.

                  Frank Smith

We adore arousing the adoration for learning in each understudy we are sufficiently fortunate to instruct. We welcome all dimensions of comprehension and will enable you to locate the best adjusted course and the most appropriate gathering to the dimension of your youngster. We readily meet with the guardians of our future understudies for a situation discourse before which we test their youngster's dialect aptitudes.

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with