Cours de chinois

Nos cours de chinois donnent aux bébés, aux petits enfants, aux enfants, aux jeunes et aux adultes la possibilité d'apprendre dans de belles conditions et avec des enseignants enthousiastes qui souhaitent apprendre la langue chinoise. Nous pouvons coordonner le programme idéal pour tous, à partir de notre incroyable variété de cours.


Nous pouvons vous offrir:

Toddler Lessons - Les enfants en bas âge de 2 à 4 ans adaptent rapidement leurs nouvelles aptitudes linguistiques. Il est donc essentiel de les utiliser en plus de renforcer leur rue pour qu'ils soient bilingues. Nous adorons les niveaux subliminaux de leurs apprentissages et nos éminents instructeurs chinois sont motivés par l’intention de rafraîchir leurs aptitudes.

Kids 'Classes - une période d'incroyable avantage inventif et imaginatif, nous avons les meilleurs systèmes pour apprendre le chinois. Nous obtenons la perspective inventive de nos jeunes et construisons un monde d’apprentissage créé autour de la joie et de la satisfaction qu’ils apprécient.

Les classes d'adolescents - à une époque où les loisirs et les intérêts sont à l'apogée, nous utilisons ces intérêts pour construire l'esprit sur des sujets stimulants. Grâce à notre approche personnalisée et soignée, nous avons le plaisir de réveiller ces locuteurs chinois de demain.

 

Cours que nous proposons:
 

Privé - nous proposons des cours de chinois privés avec nos éducateurs dynamiques, disponibles pour vous rendre sur votre territoire de prédilection. En apportant une aptitude compétente, des matériaux de qualité et amusants, ainsi qu’un enthousiasme enthousiaste, nous pouvons adapter un ajustement idéal à tout calendrier chargé.

Fun - groupe - 50 minutes avec notre structure de cours amusante, nous décrivons nos cours à la lumière du module instructif créé, le tout en ayant l’atmosphère la plus euphorique pour apprendre. Les choses les plus étonnantes se produisent lorsque nous mettons notre cerveau à l’esprit. Les rêveries sont bien ordonnées et affichées. Les enfants reçoivent un manuel d’activités et terminent leur travail en faisant des progrès en se présentant en classe.


Creative - groupe - 90 min ou 4 heures Avec des divertissements et des exercices thématiques, des hits de livres adaptés à l'âge, avec de la musique et des mouvements physiques aux côtés de nos touches incroyablement innovantes. Ces cours de chinois renforcent véritablement la capacité créatrice et l'inspiration pour parler un dialecte distant. Les gardiens reçoivent un courrier

 

 


 

Give a man a fish and he will eat for a day, teach him how to fish and he will eat for the rest of his life.

                      Lao-Tzu

Nous adorons passionnément les désirs d’apprentissage de chaque élève que nous avons suffisamment de chance d’instruire. Nous considérons tous les niveaux de connaissance et nous vous donnerons les moyens de trouver le parcours le mieux équilibré et le rendez-vous le mieux adapté au niveau de votre adolescent. Nous rencontrons rapidement les gardiens de nos futurs doublés pour un entretien du plan de match avant lequel nous testons les aptitudes linguistiques de leur jeunesse.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Chinese Classes

Our Chinese classes give babies, little kids, kids, youngsters and adults the opportunity to learn in flawless conditions and with educators who enthuse their need to get familiar with the Chinese language. We can co-ordinate the ideal calendar for anyone, from our astonishing assortment of classes as recorded.

We can offer you:
 

Toddler Lessons toddlers from 2 - 4 are quick acting in adapting new tongue aptitudes, so it's essential to use them besides fortifying their street to being bilingual. We adore the subliminal levels of their learning and our eminent Chinese instructors are motivated in the intend to refresh their aptitudes set.

Kids' Classes a period of mind blowing inventive and imaginative advantage, we have the best systems for learning Chinese. We get the inventive perspective of our youths and build up a made learning world around the joy and satisfaction they relish.

Teenage classes an age where leisure activities and interests are at a pinnacle, we utilize these interests to construct mind drawing in topics that excite inspiration. With our custom fitted and careful approach, we are pleased to rouse these Chinese speakers of tomorrow.

Classes we offer :

Private we offer private Chinese lessons with our dynamic educators, who are available to go to your favoured territory. Giving proficient aptitude, quality and fun materials and in addition enthusiastic excitement, we can tailor an ideal fit to any bustling calendar.

 

Fun - group - 50 min with our fun lesson structure, we outline our classes in light of created instructive module, all while having the most euphoric atmosphere to learn in. The most staggering things happen when we put our brains to play. The musings are well ordered displayed and minded . Kids get an activity manual and complete their work, making strides by showing up in class.

Creative - group - 90 min or 4 hours With point based redirections and activities, with age balanced book raving successes, with music and physical development close by our inconceivably creative contacts. These Chinese classes genuinely invigorate the inventive capacity and the motivation to talk a remote vernacular. Gatekeepers get seven days by week email make up for lost time with a tweaked idea of redirection and a craftsmanship to moreover practice the vernacular while at home.

 

 

 

Give a man a fish and he will eat for a day, teach him how to fish and he will eat for the rest of his life.

                      Lao-Tzu

We revere energizing the wants for learning in every understudy we are sufficiently fortunate to teach. We respect all dimensions of discernment and will enable you to locate the best adjusted course and the most appropriate social affair to the dimension of your immature. We instantly meet with the guards of our future understudies for a blueprint talk going before which we test their childhood's tongue aptitudes.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with