Cours d'arménien

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

Nos cours d'arménien offrent aux bébés, petits enfants, adolescents, adolescents et adultes la possibilité d'apprendre dans des conditions agréables, avec des instructeurs inspirants et perspicaces qui stimulent leur désir d'apprendre. Nous vous aiderons volontiers à trouver l’arrangement le plus approprié, adapté à vos besoins, allant de nos cours thématiques amusants et créatifs à des cours privés d’arménien, et plus encore.

Toddler Lessons - Le plus jeune des enfants absorbe facilement les nouveaux dialectes. Les étudiants les plus jeunes ont mûri aux alentours de 2 et 4 ans. Nos instructeurs arméniens enthousiastes et innovants commenceront facilement à préparer vos enfants à devenir complètement bilingues.


Kids 'Class - innovante et inventive, les enfants adorent passer un moment fabuleux et fassent une brèche. Nous saisissons ces caractéristiques avec une approche créative et assemblons un monde d’apprentissage arménien organisé autour de la joie et du bonheur que recherchent naturellement les jeunes. Nous donnons la meilleure condition pour apprendre en s'amusant.

Classes d'adolescents - l'inspiration des jeunes est remplie par leurs diversions. Nous utilisons ces intérêts pour construire des connexions avec des cours. De plus, nos instructeurs arméniens nouent des liens étroits avec eux grâce à une approche axée sur le soin et les qualités de caractère.


Cours que nous proposons:

Privé - nous proposons des cours privés d'arménien dans votre état préféré. En apportant des aptitudes performantes, des matériaux de qualité et amusants, ainsi que de l'excitation énergique, nous pouvons adapter un ajustement idéal à tout emploi du temps chargé.


Fun - groupe - 50 minutes avec notre structure de cours arménienne amusante, nous construisons nos classes à la lumière d'un programme éducatif élaboré, tout en ayant le climat le plus gai pour apprendre. Les choses les plus étonnantes se produisent lorsque nous mettons nos cerveaux à contribution. Les pensées sont régulièrement présentées et évaluées. Les enfants peuvent posséder un manuel d’exercices et faire leur travail ou gagner du terrain en se présentant en classe.

Créative - groupe - 90 min ou 4 heures Avec des jeux et des activités à thème, des best-sellers adaptés à l'âge, de la musique et de l'activité physique ainsi que nos touches créatives étonnantes telles que l'art et l'artisanat à thème, ces cours stimulent vraiment l'imagination et la motivation pour parler une langue étrangère. Les parents reçoivent un courrier électronique hebdomadaire avec une idée de jeu personnalisée et un moyen de mieux pratiquer la langue arménienne à la maison.

 

The nice thing about learning is that nothing can take it away from  you.

BB King

 

Nous respectons le besoin d’apprendre dans chaque doublure que nous avons la chance de planifier. Nous respectons tous les niveaux de compréhension et nous vous engagerons à localiser le parcours le mieux adapté et le rassemblement le plus sensé au niveau de vos jeunes. Nous rencontrons rapidement les gardes de nos futurs doublés pour une discussion au cours de laquelle nous testons les aptitudes linguistiques de leur enfance.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Armenian Classes

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

Our Armenian classes introduce babies, little children, youngsters, adolescents and grown-ups the chance to learn in agreeable conditions, with inspiring and insightful instructors who stir their want to learn. We will happily enable you to locate the most appropriate arrangement, adjusted to your own needs from our astounding fun and creative themed classes to private Armenian courses, and more.

Toddler Lessons
the youngest of kids absorb new dialects with ease. Those most youthful students matured in the vicinity of 2 and 4 gain amazing ground by getting precipitously engaged with fun loving exercises. Our enthusiastic and innovative Armenian instructors will readily start your little ones on their way to ending up completely bilingual.

Kids' Class innovative and inventive, kids love to have a fabulous time and go for broke. We catch these characteristics in a creative approach and assemble an organized Armenian learning world around the joy and bliss youngsters naturally look for. We give the best condition to fun loving learning.

Teenage classes the inspiration of youngsters is filled by their diversions. We utilize these interests to construct connecting with courses. In addition, our Armenian instructors make solid bonds with them through care and character qualities approach.


Classes we offer :

Private  we offer private Armenian lessons in your favoured condition. Giving proficient aptitude, quality and fun materials and also energetic excitement, we can tailor an ideal fit to any bustling timetable.

Fun - group - 50 min with our fun Armenian lesson structure, we construct our classes in light of composed educational program, all while having the most cheerful climate to learn in. Most stunning things happen when we put our brains at play. The thoughts are steadily presented and evaluated . Children can possess an exercise manual and get their work done or just gain ground by appearing in class.

Creative - group - 90 min or 4 hours With theme based games and activities, with age adapted book bestsellers, with music and physical activity along with our amazingly creative touches such as themed arts and crafts, these classes really stimulate the imagination and the motivation to speak a foreign language. Parents receive a weekly email follow up with a personalised idea of game and a craft to further practice the Armenian language at home.

 

The nice thing about learning is that nothing can take it away from  you.

BB King

 

We respect animating the necessities to learn in each understudy we are adequate fortunate to plan. We respect all levels of understanding and will engage you to locate the best adjusted course and the most sensible gathering to the level of your young. We rapidly meet with the guards of our future understudies for a course of action talk going before which we test their childhood's tongue aptitudes.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with