Cours d'arabe

Nos cours d'arabe offrent aux bébés, aux enfants, aux adolescents et aux adultes la possibilité d'apprendre dans des conditions époustouflantes et avec des enseignants enthousiastes quant à la nécessité d'apprendre la belle langue arabe. Nous pouvons planifier un emploi du temps parfait pour tout le monde, à partir de notre incroyable groupe de cours tel qu’enregistré.

Nous pouvons vous offrir:

Toddler Lessons - Les jeunes enfants apprennent rapidement les aptitudes linguistiques et retiennent rapidement tout ce qu'ils entendent. Nos 2 à 4 ans. Les vieux font d’impressionnantes promenades pour devenir un orateur bilingue. Nous chérissons les niveaux vifs de leurs apprentissages et nos magnifiques professeurs d’arabe sont motivés dans le but de stimuler leurs aptitudes.

 

Kids 'Classes - C'est une période d'insensibilité créative et imaginative privilégiée, nous avons les meilleures stratégies pour apprendre l'arabe. Nous obtenons la perspective inventive de nos adolescents et construisons un monde d’apprentissage créé autour du plaisir et de la satisfaction dont ils ont vraiment besoin et auxquels ils réagissent.


Les classes - d'adolescents sont un âge où les loisirs et les intérêts alimentent le moteur d'apprentissage. Nous utilisons ce carburant pour créer des thèmes attrayants qui galvanisent la motivation avec l’approche consciente de nos enseignants.


Cours que nous proposons:

Privé - nous avons les meilleures stratégies pour apprendre l’arabe, une période de temps sans précédent en matière de créativité et d’imagination. Nous obtenons la perspective inventive de nos adolescents et construisons un monde d’apprentissage créé autour du plaisir et de la satisfaction dont ils ont vraiment besoin et auxquels ils réagissent.


Fun - groupe - 50 min Avec nos structures ludiques, nous fabriquons nos cours d'arabe à la lumière du plaisir et de l'interaction, tout en ayant la plus joyeuse des ambiances où apprendre. Les choses les plus créatives et agréables se produisent lorsque nous mettons notre esprit à jouer. Les considérations sont exposées et analysées de manière dynamique. Les enfants ont accès à un manuel d'activités et, en gros, progressent en se présentant en classe.

Créative - groupe - 90 min ou 4 heures Avec des jeux et des activités à thème, des best-sellers adaptés à l'âge, de la musique et de l'activité physique ainsi que nos touches créatives étonnantes telles que l'art et l'artisanat à thème, ces cours stimulent vraiment l'imagination et la motivation pour parler une langue étrangère. Les parents reçoivent un courrier électronique hebdomadaire avec une idée de jeu personnalisée et un moyen de pratiquer davantage la langue arabe à la maison.

 

 

 


If we all learn to speak each other's languages, the world would always be at peace.

Abbas Mahmud al-Aqqad

Nous vénérons revigorant le besoin d'apprendre dans chaque doublure que nous avons suffisamment de chance de préparer. Nous considérons tous les niveaux de compréhension et nous vous donnerons les moyens de trouver le parcours le plus équilibré et le parti le plus sensé au niveau de vos jeunes. Nous rencontrons rapidement les gardiens de nos futurs doublés pour un entretien préparatoire au cours duquel nous testons les aptitudes linguistiques de leurs jeunes.

 

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Fièrement accompagné de

Joyeusement en collaboration avec

Arabic Classes

Our Arabic classes give babies, kids, adolescents and adults the opportunity to learn in stunning conditions and with teachers who enthuse their need to learn the beautiful Arabic language. We can plan a perfect timetable for everyone, from our astounding cluster of classes as recorded.

We can offer you:

Toddler Lessons
youthful kids quickly learn tongue aptitudes and rapidly hold all that they hear, so our 2 - 4 yr. olds make awesome walks on the way to turning into a bilingual speaker. We cherish the lively levels of their learning and our magnificent Arabic teachers are driven in the intend to stimulate their aptitudes set.

Kids' Classes this, a period of unfathomable creative and imaginative favoured viewpoint, we have the best strategies for learning Arabic. We get the inventive perspective of our adolescents and build up a made learning world around the delight and satisfaction they truly hunger for and react to.


Teenage classes an age where hobbies and interests fuel the learning engine. We use this fuel to build engaging themes that galvanize motivation with the mindful approach of our teachers.


Classes we offer :

Private this, a period of unprecedented creative and imaginative favoured viewpoint, we have the best strategies for learning Arabic. We get the inventive perspective of our adolescents and build up a made learning world around the delight and satisfaction they truly hunger for and react to.

Fun - group - 50 min With our playful structures, we manufacture our Arabic classes in light of fun and interaction, all while having the most joyful of atmospheres to learn in. Most creative and enjoyable things happen when we put our minds at play. The considerations are dynamically exhibited and surveyed . Kids have the accessibility of an activity manual as well as basically make strides by showing up in class.

Creative - group - 90 min or 4 hours With theme based games and activities, with age adapted book bestsellers, with music and physical activity along with our amazingly creative touches such as themed arts and crafts, these classes really stimulate the imagination and the motivation to speak a foreign language. Parents receive a weekly email follow up with a personalised idea of game and a craft to further practice the Arabic language at home also.

 

 

 

If we all learn to speak each other's languages, the world would always be at peace.

Abbas Mahmud al-Aqqad

We revere invigorating the needs to learn in each understudy we are sufficient lucky to prepare. We regard all levels of insight and will empower you to find the best balanced course and the most sensible party to the level of your young. We quickly meet with the gatekeepers of our future understudies for a game-plan talk going before which we test their youth's tongue aptitudes.

 

Place du Bourg-de-Four 4

1204 Geneva

Follow us on...

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Like us on Facebook

Proudly accompanied by

Joyfully in collaboration with